Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 17:24

 

De longues semaines d'absence, des vacances en Provence , une rentrée très chargée.......et nous voilà déjà en octobre...

Aujourd'hui, c'était dimanche à l'atelier, pour préparer la fin d'une jolie commande  pour ma boutique préférée du sud...

 

...au programme, lin blanc, jolis monogrammes et pampille en verre...

 

2014-10-12.jpg

 

2014-10-121.jpg

 

 

 

2014-10-122.jpg

 

 

 

2014-10-123.jpg

 

 

...la boutique en question, c'est l'AtelierMP Création, à l'Isle sur la Sorgue...

Voici quelques photos ramenées de là-bas, lors de nos vacances dans cette si charmante Provence dont je ne me lasse pas...

 

...quelques-unes de mes créations dans la boutique...

 

2014-10-124.jpg

 

 

2014-10-125.jpg

 

 

2014-10-126.jpg

 

 

 

 

...et notre Grisou qui a voyagé avec nous, et dont le regard s'accorde si bien au vert argenté des oliviers...

 

 

2014-10-127.jpg

 

 

Merci à vous d'être venus me visiter pendant ce long silence....

...et à bientôt...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Sophie. Comme le temps passe, il file à une vitesse incroyable. Longtemps, trop longtemps sans avoir échangé quelques mots... Te dire que je continue d'être admirative de ton talent et que<br /> probablement je ferai appel à toi pour une lampe de salon...Ton oiseau continue à trôner en majesté sur une console et ma foi il a l'air de s'y plaire.. je t'embrasse. Pat
Répondre
C
Je suis sous le charme de cet avalanche d'abat jours , quelle belle idée de les déposer en vitrine , ce doit étre un plaisir pour les yeux !
Répondre
C
Bonsoir!!!<br /> <br /> comment allez vous? je connais trés bien Le Lubéron!! deux années suite à Isle dans la même location!! je suis tombée amoureuse de GOULT!! un magnifique village à la Pagnol!! SAULT, SAIGNON,<br /> BRANTES!!!!!!!!! que du bonheur!!!!
Répondre
S
Je pensé que ce beau sud t'a enchsnté le même qu'à Grisou...<br /> Gros bisous.
Répondre
M
j'aime bien les baladeuses avec la corde !!! bonne continuation
Répondre
F
Tes créations sont magnifiques, elles méritent bien de trôner dans cette jolie boutique!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
S
d'abord tes sublimes créations - j'adore ce que tu fais ...<br /> et ensuite, de bien belles photos ...<br /> Grisou a l'air bien heureux au milieu de ce joli billet!<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
Répondre
D
oh tu as magnifiquement bien rattrapé le temps ... bravo<br /> bises syvlie
Répondre
E
De belles réalisations d'abat jour !!! trop beau !!<br /> bises
Répondre
T
comme d'habitude tes créations sont superbes , bravo..........<br /> grisou a l'air à son avantage dans ce paysage............<br /> douce soirée<br /> bises<br /> christelle
Répondre
S
Je viens de faire des abats jour et en voyant les tiens, je me dis que c'est comme tout, c'est un métier. Ils sont magnifiques.
Répondre
R
la semaine prochaine je vais à Provence encore, je l'adore cette belle région de la France.<br /> Toutes ces images sont magnifiques et tes créas aussi.<br /> Je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine aussi<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
S
Oups, en revoyant tes photos, je me suis quelque peu exaltée... on ne voit pas de murs en pierre.. lol...
Répondre
S
Je comprends très bien ton absence...j'ai moi-même délaissé mon blog durant qq mois... tes créations sont toujours aussi belles et cette boutique est juste magnifique avec ces vieilles pierres!!!<br /> de quoi mettre en valeur tous ces luminaires.<br /> Merci aussi pour ces jolies photos du Sud...<br /> Zibous et douce soirée,<br /> sdd
Répondre
C
Toutes les couleurs que j'aime!<br /> Tiens moi aussi j'ai un Grisou à la maison...<br /> belle soirée<br /> Christelle
Répondre
K
Je comprends pourquoi tu nous as abandonnées si longtemps!!lol Tout est vraiment superbe y compris ton Grisou. Des bises
Répondre
V
bravo, tes ouvrages sont superbes......<br /> et tous tes clichés sont évidement beaux<br /> comme tout ce que tu fais..... douce soirée.....Vivie....
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png