Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 10:29

 

Entre deux marchés, vous présenter mon dernier casier décoré, un peu différent, sur le thème de l'Afrique, juste parce que cette girafe me plaisait...

 

 

2014-07-23.jpg

 

 

 

 

2014-07-231.jpg

 

 

 

Entre deux marchés, stocker les abat-jour au hasard de la place disponible dans mon atelier...et le hasard produit parfois de drôles d'assemblage...

 


 

2014-07-235

 

 

 

Entre deux marchés, se dire que le contexte économique et commercial actuel n'est quand même pas joyeux...mais se dire que ce sera mieux la prochaine fois...et que reste le plaisir de créer et partager...

 

Belles journées d'été à vous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup de votre si gentil message sur mon blog. Et bravo pour votre travail, votre sensibilité et vos couleurs si délicates.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
C
Cette girafe a trouvé un bel écrin pour s'exposer, entourée de ces autres décors ! Ton abat jour est superbe, ne perds pas cette belle envie de créer même si les ventes ne sont pas celles<br /> espérées...
Répondre
S
Vraiment joli ton casier, très bel assemblage.
Répondre
I
Un joli cabinet de curiosités!<br /> Bonne journée.
Répondre
T
j'aime beaucoup ton casier il est très sympa .......<br /> c'est vrai que la conjoncture actuelle est très difficile , il faut tenir bon et souhaiter des jours meilleurs.........<br /> douce nuit<br /> bises<br /> christelle
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> Je craque sur l'abajour avec les papillons qui s'envolent, on peut le suspendre ?<br /> Bisous.<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Superbe réalisation - dommage que les marchés soient moroses .. mais le plaisir de créer et d'imaginer, c'est génial ...<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
Répondre
M
Ton casier est superbe, les papillons sont très jolis.<br /> Belles créations avec ces abats-jour, j'espère que pour tes marchés cela va s'améliorer.<br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> Monique
Répondre
F
Je suis fan de ces petits casiers, minutieux, débordant d'imagination!<br /> C'est vrai que la période est difficile en ce moment, gardons espoir en l'avenir.<br /> Bises<br /> Odile
Répondre
P
Un bien joli billet une fois de plus.<br /> Le talent est au rendez-vous.<br /> Bel été<br /> Bises<br /> Pat
Répondre
N
les petits papillons roses sont adorables j'ai des envies de roses en ce moment....<br /> en lisant le début de l'article, ouh lala le thème de l'Afrique, mais lorsque je contemple ta réalisation à nouveau félicitations, c'est très bien pensé et réalisé !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png