Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 14:17

 

Profiter de ces journées de vacances et d'une éclaircie entre deux averses pour faire une petite récolte...

 

2013-01-03.jpg

 

...de la mousse (différentes variétés), du lichen et quelques branchages...

 

 

2013-01-031.jpg

 

... se dire que cette petite clayette oubliée dans le garage serait parfaite pour le séchage...


*****

 

... et puis imaginer qu'il suffirait de quelques personnages pour animer le tableau...

 

2013-01-034.jpg

(images imprimées sur du papier kraft)

 

 

Petit tableau champêtre, réalisé avec trois fois rien ...

 

2013-01-035.jpg

 

2013-01-032

 

 

 

 

2013-01-033.jpg

 

 

Juste un petit problème maintenant...

...le séchage aura-t-il lieu dans le garage,

à l'abri des regards ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Charmant...<br /> Je te souhaite une belle année.
Répondre
S
tu as tout a fait raison, on fait de tres jolies petites déco avec trois fois rien, et pour pas cher, la nature est généreuse...<br /> chez moi cette année avec un temps trop pluvieux, je n'ai pas fait de déco avec des petites chose naturelles, tant pis, mais cela peut etre remis à plus tard, quand il fera beau...<br /> En tout cas, ta petite déco est vraiment tres tres jolie !!!<br /> Gros bisous Soephie et une tres bonne année !
Répondre
D
C'est trop mimi j'adore.
Répondre
B
Magique !!! J'AiMe ! Je te souhaite une excellente année 2013, une année créative et remplie de bonheur pour toi et la petite famille ;-) bises
Répondre
G
Très belle année a toi que tu débutes avec un bien bel hommage a Dame Nature qu'il serait bien dommage de laisser sécher à l'abri des regards!
Répondre
M
Jolie petite histoire ...<br /> Tous mes voeux les plus doux<br /> Monica
Répondre
V
c'est et c'est magique........plein d'idées me reviennent à l'esprit, manquera le temps........bisous à toi et douce année.....elle commence super bien.....bravo !
Répondre
C
C'est craquant , j'ai bien recu ton mail , merci .<br /> Carine.
Répondre
N
il aurait été dommage de ne pas utiliser cette ravissante clayette, j'adore avec la mousse!
Répondre
G
C'est une jolie petite mise en scène Nature dont tu peux profiter longtemps!
Répondre
F
C est ravissant! Dommage de faire sécher cette petite merveille loin des regards !!!
Répondre
D
très joli et si en plus fait avec 3 fois rien !!!! que demander de plus<br /> bises sylvie
Répondre
T
Ah non ça serait dommage de ne pas montrer cette si jolie mise en scène ... je viens de monter ma clayette au grenier mais je crois qu'elle va redescendre très vite ... ton idée me pait beaucoup<br /> beaucoup !!<br /> Biz et bonne année
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png