Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:44

 

 

C'est avec quelques images de notre table de fête "Côté Océan"...


 

2013-01-013

 

 

 

 

2013-01-011.jpg

 

 

 

2013-01-012.jpg

 

 

...que je viens vous adresser tous mes voeux de santé, bonheurs et partage pour 2013...

 

 

 

A l'aube de cette nouvelle année, je vous remercie de vos visites,

des plus chaleureuses aux plus discrètes,

et je continuerai avec bonheur à partager avec vous ces moments créatifs et décoratifs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne et heureuse année à toi et les tiens<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2013<br /> Fabienne
Répondre
V
merci Sophie et réciproquement!
Répondre
C
Trés jolie table pour cette nouvelle année , meilleurs voeux avec j'espére de jolies créations de ta part .<br /> Carine
Répondre
G
Table zen!!! une musique douce et voilà le voyage commence... belle et douce année 2013!<br /> Ghislaine
Répondre
N
Une bien jolie table !!<br /> <br /> Une très belle année à toi aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
V
Sublime...........<br /> Bonne et heureuse nouvelle année.......à toi et tes proches........
Répondre
C
superbe table très raffinée et simple, Pace e Salute qui sont les voeux exprimés dans nôtre ile,<br /> <br /> Anne Dominique
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png