Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 16:54

 

  Dans mon billet précédent, je vous avais montré quelques froufrous...

 

 

2013-09-107

 

 

...dans un style plutôt shabby, en voici sur 2 de mes 3 nouveaux abat-jour, tout en transparence...

 

 

2013-09-172.jpg

 

 

2013-09-17.jpg

 

...voile de lin et tulle brodé...

 

 

2013-09-171.jpg

 

 

 

....et parce qu'elles sont dans le même esprit, vous montrer des perles de verre anciennes chinées cet été...accompagnées d'un petit plaid crocheté chiné lui aussi (en attente de teinture...un essai...)...le tout installé sur l'un des 2 mannequins qui habitent mon atelier...

 

 

2013-09-173.jpg

 

 

2013-09-174.jpg

 

 

 

...envie de douceur avec toute cette grisaille déjà de retour....

...à bientôt...

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ces abat jour en transparence!<br /> J'ai succombé à ton blog et tout son charme ,je me suis abonnée à ta NL<br /> Belle soirée<br /> Christelle
Répondre
L
Tous plus beaux les uns que les autres, une petite préférence pour les blancs, ils sont tout en douceur!!<br /> lateliercharentais
Répondre
M
je découvre ton magnifique blog,que de belles choses....et Grisou,je craque!!! trop beau,j'espère qu'il va bien!!<br /> a bientot,bon week end<br /> bises de Val
Répondre
C
Quel bel univers , fait de legereté et de tant de charme...
Répondre
S
comme ils sont beaux, j'en avait 2 un peu dans le meme genre et couleur, micka n'arretait pas de me dire que cela faisait fille ???!!!! ba oui, j'en suis une, mais je ne sais pas ce qu'il voulait<br /> dire exactement, du coup la maison qui était donc tres fille !!! je la transforme doucement avec des couleurs qui ne peuvent que lui plaire, gris gris et gris !!!! je te fais de gros gros bisous et<br /> caresses !!! Soe
Répondre
C
Très beau billet !!comme j'aime<br /> Belle semaine
Répondre
C
que de douceur dans tes creas....les photos de ton mannequin sont superbes!!bon week end bisous betty
Répondre
G
Tout en douceur et en légèreté! ton post est ravissant!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
S
Quelle délicatesse et élégance dans ton travail ! c'est superbe ..... bravo encore et encore !<br /> Je t'embrasse<br /> Solène
Répondre
P
Quelle belle délicatesse raffinée, c'est vraiment magnifique.<br /> La saison s'annonce prometteuse...<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
S
Melancolie?<br /> Bisous.
Répondre
R
super beau tout, j'aime beaucoup!!<br /> bonne fin de journée<br /> Rosa
Répondre
N
tout ce que j'aime, so shabby !
Répondre
V
De bien jolies réalisations pleines de douceur ! Bises Valérie
Répondre
M
joli travail des matières !!! ce que je préfère , c'est le tulle agrémentée d'un petite pièce cousue...c'est très féminin ce billet !!! belle journée
Répondre
C
Que de délicatesse dans tout ce que tu nous montres... J'adore !<br /> Continue comme ça à nous faire rêver.<br /> Christine
Répondre
S
Effectivement c'est tout en douceur, je ne sais pas comment tu fais ces toutes petites fleurs mais elles sont ravissantes aussi.
Répondre
M
Je trouve tes abats jours très délicats, c'est une excellente idée et l'effet garanti. Pour la teinture, j'ai fait un essai plutôt concluant avec une nappe ancienne qui est devenue "gris clair". Je<br /> vais retenter avec des draps anciens pour faire une grande nappe après. Belle soirée. Martine
Répondre
S
C'est bien sympa de les voir en situation ces frous frous... je craque pour ces jolies créations toutes plus délicates les unes que les autres!!!<br /> Hâte de voir le plaid crocheté dans sa nouvelle teinte.<br /> Douce soirée,<br /> Sdd
Répondre
D
beau, fin , délicat...... je pourrais en dire.... mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> bises sylvie
Répondre
F
Superbes tes abat jours. J adore...<br /> Laurence
Répondre
P
Tout est beau !!! Les ABJ une pure merveille.<br /> J'ai hâte de voir le châle teint.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
V
Ah oui là vraiment je trouve ça superbe......et ça change.....certainement plus dur à travailler ......<br /> mais un style froufrou......que j'aime....<br /> douce semaine à toi .....ton billet est vraiment formidable......
Répondre
C
Très belle idée ces abat jour qui sortent totalement de l'ordinaire. Et ces perles sur les mannequins, qu'elle sublimation ! Belle soirée. Biz
Répondre
Z
C'est très joli, charmant, légèrement suranné ce qui fait son charme.<br /> Attention pour les teintures.. si le "macramé" est ancien lors du pré lavage obligatoire avant la teinture, il risque de se déchirer... 2 de bousillés juste au lavage ! RRRRRRRRRRR... bonne chance,<br /> bises Zaza
Répondre
C
De toujours très belles créations .<br /> Je t'embrasse en espérant que tu ailles bien .<br /> Carine
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png