Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:53

 

Papillonner : aller d'une chose à l'autre...

 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu envie de faire entrer dans la maison les papillons que l'on ne voit plus dehors...

 

Collage, découpage...papillonnage !!!

 

Montages.jpg

 

 

Photographié avec le flash, mon papier noir prend un autre aspect qui me plaît bien...

 

2012-11-182.jpg

 

Papier noir, papier kraft, papier ancien...

Des étoiles et des roses, inévitablement...

 

 

 

 

2012-11-183

 

 

 

Mais il me faut aussi du vrai, du naturel...alors une première petite jacinthe a fait son entrée dans la maison elle-aussi...


 

2012-11-184.jpg

 

 

 

2012-11-185.jpg

 

Bon dimanche à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très très joli vos papillons .... je suis aussi une toute petite mais toute petite créatrice de papillons, ils se posent où l'on désire et suivant nos envies !<br /> Belle & douce soirée,<br /> Anne-Michèle, l'épouse du ferronnier d'Art .
Répondre
S
TRes jolis petits papillons en relief ! et la jacynthe qui parfume tant nos maisons superbes clichés... un petit coté nature dans ta maison !
Répondre
N
j'aime particulièrement l'étiquette en haut à droite...
Répondre
V
Bien joli ces papillons et ces entrées de nature dans la maison, un petit côté printemps au coeur de l'automne !<br /> Bises Valérie
Répondre
C
Trés bonne idée ces papillons .<br /> Carine.
Répondre
I
Cette saison est propice aux découpages et collages que tu réussis joliment!
Répondre
D
superbe tableau qui selon la lumière change du tout au tout !!! j'adore tes roses en papier !!! bises sylvie
Répondre
N
Une bien jolie composition pleine de charme !!<br /> je vais pas tarder aussi à faire rentrer les jacinthes dans mon petit nid.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
K
PAPILLONER l'ephemere"!<br /> c'est tres sympa tes creas!<br /> doux dimanche a toi aussi<br /> k@te
Répondre
G
Ces papillons sont magnifiques ! Les roses en papier ont l'air assez difficiles à réaliser .Le résultat est splendide bravo .Un peu de verdure dans la maison est toujours un bonheur.Bisous et bonne<br /> semaine.
Répondre
G
J'aime beaucoup les papillons! tu as bien fait de les faire rentrer chez toi de cette jolie façon!!<br /> bon dimanche,bisous<br /> Ghislaine
Répondre
B
Absolument merveilleux tes tableaux et une grande délicatesse, j'aime beaucoup, bravo à toi....et doux dimanche !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png