Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 13:48

 

Quelques petites caisses en bois chinées l'été dernier...

 

2014-01-256.jpg

 

 

...l'une d'entre elles décorée il y a quelques mois  " à quatre mains"

 

2014-01-257.jpg

 

 

 

...et puis aujourd'hui, une seconde boîte décorée...sans Fiston cette fois-là, qui depuis quelques temps s'adonne avec passion (et réussite pour notre plus grand plaisir) à la pâtisserie !!!...

 

 

Serait-ce une envie de printemps en cet hiver qui n'en est pas un...ce sont les oeufs et nids qui m'ont inspirée...


 

2014-01-25.jpg

 

 

Montages18.jpg

 

 

2014-01-251.jpg

 

 

...les vrais oeufs sont des oeufs de caille que j'avais utilisés dans une déco de Pâques...

 

 

 

2014-01-252.jpg

 

 

2014-01-255.jpg

 

 

2014-01-254

 

 

 

2014-01-253.jpg

 

 

...la prochaine ????....une envie de coquillages...envie d'été, vous croyez ???


Bon week-end à vous et à bientôt.

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
P.S. : Je me suis abonnée à ton blog ainsi je pourrai suivre toutes tes nouvelles publications.<br /> Douce soirée.
Répondre
P
Elles sont ravissantes, elles me font penser aux maisons de poupée.<br /> Tu as beaucoup d'imagination et de gout.<br /> Je suis ravie de te découvrir.<br /> Amitiés.
Répondre
N
Je suis complètement FAN !!!! Jamais je n'avais pensé à réaliser de si petites choses ... en harmonie avec les pièces et les lieux de vie ... c'est trtrès réussi !! J'adôôre !
Répondre
S
Adorable, je pense à en faire mais je n'y vais pas. tes créas m'animent. Bises.
Répondre
I
Ca fait rêver !<br /> Merci !
Répondre
C
C'est une très belle idée , et très joli , j'aime beaucoup .<br /> Belle semaine à toi et oui j'ai aussi envie de soleil et de coquillages avec cette pluie continue ....Alors fait nous rêver .<br /> Carine
Répondre
V
Une très belle mise en boite, façon cabinet de curiosités !<br /> J'adore, bises Valérie
Répondre
C
Quelle belle idée , j'adore !<br /> Bravo pour cette réalisation !<br /> Claudine
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique.......<br /> Je suis admirative, vraiment.<br /> Nadine
Répondre
C
ces petites boîtes sont toutes deux a-do-rables ! J'ai hâte de découvrir la troisième !<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
C
C.est superbe ...quelle imagination....
Répondre
C
Bon sang que c'est beau ! J'adore ! Bon WE ! Bisou
Répondre
L
super idée, superbe réalisation, un peu comme un cabinet de curiosité,<br /> je suis fan !<br /> bon week end<br /> laurence unpeudhier
Répondre
R
trop sympa la déco de ces caisses.<br /> bon week end<br /> bisous<br /> rosa
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png