Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 10:56

 

Dans mon atelier, tout est fait à la main...alors, il en sera de même pour ce tirage au sort...

Mais attention, sous contrôle d'un huissier tout de même...

 

2012-09-26.jpg

...et il ne plaisante pas !!!

 

J'ai demandé de l'aide à la plus petite main de la maison (11 ans aujourd'hui quand même !!),

...la voilà en action...


DSC01843.JPG


...et suspens, roulement de tambour, ...

 

DSC01846.JPG


...la gagante est...

 

DSC01844.JPG

 

ll s'agit donc de Valérie, du blog "Guignol et Blanche".

Félicitations, j'attends tes coordonnées pour te faire parvenir les cadeaux.

 

 

Je remercie tous les participants avec encore et toujours quelques fleurs aux couleurs d'automne.

 

DSC01822.JPG

 

Bonne soirée à vous et à tout bientôt pour des nouveautés dans la boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo à la gagnante, j'aime bien les grandes oreilles de Mr l'huissier !! lol<br /> beau bouquet d'hortensia.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Alors là c'est une vénarde .<br /> C'est marrand elle avait elle aussi un jeu en méme temps que toi et je vous ai fait des posts à chacune de vous le méme jour je crois !<br /> Contente qu'elle soit venue sur ton blog.<br /> Et en plus elle a gagné !...<br /> Bon anniversaire à la petite main de 11 ans !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png