Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 15:17

 

Sortir un peu de cet état de léthargie bloguesque pour venir vous montrer un lampadaire qui attendait depuis des mois et des mois dans mon atelier...je l'ai travaillé (patiné et coiffé) très "shabby" afin qu'il rejoigne la boutique de Laurence (cf le billet précédent pour les retardataires !!)...ce qui est fait...

 

2015-02-03.jpg

 

 

 

2015-02-031.jpg

 

 

Cette période de l'année est aussi pour moi un temps de réflexion créativement parlant, et surtout de recherche de nouvelles matières premières....

Par exemple, j'ai déniché sur la toile un coupon de tulle à volants d'une couleur très douce...je ne l'ai pas encore dompté (pas facile à travailler ), mais Monsieur l'adjoint en chef de l'atelier, lui, a trouvé quoi en faire !!!!

 


 

2015-02-032.jpg

 

 

...mais je vais le reprendre mon coupon !!!!

Je travaille aussi sur une nouvelle collection, qui va s'appeler "Lins et

dentelles"....en voici un tout petit aperçu...


 

2015-02-033.jpg

 

 

...j'attends impatiemment de nouveaux lins fins et surtout des morceaux de dentelles commandés sur le net pour continuer la collection...

....à suivre...

Monsieur l'adjoint en chef et moi-même vous remercions de vos visites,

et souhaitons la bienvenue aux récent(e)s abonné(e)s...

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I’m impressed with your views on this matter and I agree with a lot of your ideas.
Répondre
I
Tes créations sont très élégantes et féminines. Et ton adjoint très déterminé...
Répondre
S
Tu as bien fait de te remettre à tes créations - quelles beautés à chaque fois ... j'attends avec impatience de<br /> voir ce que tu vas faire de ce tulle ravissant ...<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
V
hihihi, Mr chef d'atelier rêve peut-être &quot;aux petites souris&quot; de l'opéra !
Répondre
F
Un petit aperçu,mais qui nous donne une idée sur cette nouvelle collection, qui sera très élégante! Connais tu un site pour commander des dentelles comme celle de l'abat jour, mais en petites<br /> quantités pour les bidouillages? Je me ravitaillais à Emmaus, mais ils n'ont plus de stock.<br /> Ton adjoint a plutôt l'air de te surveiller que de t'aider!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
T
Magnifique ce lampadaire...Qu'ils sont beaux les abats-jours !Douce soirée, bises
Répondre
S
Encore de très belles choses, je vois que ton second est au taquet! Bises
Répondre
S
Un plaisir découvrir ces belles choses sur ton billet. Adorable le coupon, j'attends ce que tu en feras.<br /> Bisous.
Répondre
J
j'adore ton adjoint (j'en ai un qui lui ressemble beaucoup à la maison)<br /> et l'aperçu de ta nouvelle collection est vraiment beau !!<br /> douce soirée
Répondre
M
trop sympa ton chat sur ce coupon de tulle<br /> hâte de voir tes nouvelles créas !!! bises
Répondre
M
Magnifique ce lampadaire avec ces jolis abats-jour.<br /> Caresses à ton minou.<br /> Douce fin d'après-midi<br /> Monique
Répondre
P
Ton lustre est très beau<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton tulle<br /> J'adore ton petit aperçu.<br /> Je travaille aussi beaucoup sur du lin et des dentelles<br /> je pense que l'un ne va pas sans l'autre,<br /> ils sont fait pour être mariés<br /> A bientôt pour admirer la suite de tes créas<br /> qui m'émerveillent toujours<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png