Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:21

 

 

Parce que j'ai bien aimé réalisé mon lapin en papier manuscrit ancien collé...

 

 

2013-03-10.jpg

 

...et parce que mon atelier est envahi de petits bouts de papier et tissu que je garde (vous connaissez la petite ritournelle du " ça peut toujours servir "...)

 

 

2013-04-02.jpg

 

 

 

...je me suis lancée dans une nouvelle réalisation en collage..

"  L'oiseau "...

 

 

2013-04-026.jpg

 

 

Sur un support en bois, j'ai associé et collé des chutes de papier et de différents tissus et dentelles ...

 

 

2013-04-023.jpg

 

...et comme je lui trouvais une allure assez chic, je l'ai couronné et habillé d'une fine collerette...

 

2013-04-025

 

 

 

2013-04-024.jpg

 

 

2013-04-021.jpg

 

 

...pas sûre que le bestiaire s'arrête là, bien envie de continuer...

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la bonne nouvelle, c'est que j'ai été contactée il y a quelques semaines par Jennifer Rousset, des Editions de Saxe,

pour participer au deuxième numéro de leur nouveau magazine,

" Blogs créatifs, le mag ".

Le thème en est la déco de table.

J'ai réalisé quelques créations sur ce thème qui vont paraître dans ce numéro,

accompagnées des explications pour les reproduire.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet,

il me tarde de voir le résultat final.

Je remercie d'ores et déjà Jennifer et Agathe pour leur sérieux ,

leur gentillesse et leur disponibilité.

Leur investissement dans ce projet mérite soutien et intérêt.

Ce magazine sera en vente à partir du mercredi 10 avril.

En voici la couverture en avant-première.

 

 

couverture-magazine.jpg

 

 

Vivement mercredi...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton oiseau est royal!!!félicitations pour le magasine le 10 j' irai l' acheté!!bisous et bravo betty
Répondre
G
magnifique oiseau!!! J'adore ce travail de collage...Un très beau résultat!!! Bravo!!! Martine
Répondre
M
Charmant échassier !<br /> Jolie visite au pays de la création !<br /> Monica
Répondre
C
Qu'il est bon ton zozio, il me rappelle ceux du gars qui rafistole, j'adore!<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
C
Ton oiseau est superbe , et bravo j'ai hate de te retrouver dans ce magazine mercredi , je suis contente pour toi .<br /> Bon week end à toi<br /> Carine.
Répondre
S
Un très bon travail, tu as fait un oiseau adorable. Continue-toi!
Répondre
S
Quel talent tu as ! je suis en admiration devant l'oiseau ... il est magnifique !<br /> Et que ton talent soit reconnu , c'est normal ! je suis contente pour toi ...<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
V
J'adore ton oiseau, alors aucune raison de s'arrêter là, on a envie de voir la suite ! Belle reconnaissance de tes talents que d'apparaitre dans ce magazine. Bises Valérie
Répondre
B
Merveilleuse nouvelle ! Félicitations ;-) Cela ne fait que confirmer nos choix, une petite étoile sur la route c'est tout de même bien agréable. Bises
Répondre
G
Toutes mes félicitations pour cet honneur qui t'ai fait et amplement mérité!Bravo .Et ton oiseau ne manque pas de majesté , tu peux continuer !!!! Bisous.
Répondre
P
Comme je suis heureuse Sophie !<br /> La récompense de l'élégance raffinée de tes créations est largement méritée.<br /> Ton bel oiseau en est le prolongement.<br /> Bisous admiratifs.<br /> Patricia
Répondre
E
Super l'idée "récup", j'adopte ! (moi aussi j'ai tendance à engranger au cas où...).<br /> Cordialement
Répondre
V
bah génial....... c'est super.......tu grimpes vite les marches ! et pour ton oiseau, ton lapin j'adore.......trop beau......bravo ma belle......douce soirée......
Répondre
D
bravo pour tes réalisations et surtout pour cette sympathique proposition !!! bises sylvie
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png