Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 09:11

 

Trois belles  journées passées sous le soleil ici...

 

 

2014-06-11.jpg

 


..pas facile de reconnaître !!...

...un autre indice peut-être...

 

 

 

2014-06-111.jpg

 


...les ânes de Saint-Martin... l'Ile de Ré, toujours aussi belle...

 


...juste le temps de chiner cette petite vitrine sur une brocante, acheter du lin et quelques coquillages sur un joli marché...

 

 

2014-06-112.jpg


 

 

2014-06-113.jpg

 

... j'aime les coquillages...

 

 

 

 

...et puis, de retour à la maison, une belle surprise...


 

2014-06-114.jpg

 

 

Grisou a délaissé le canapé pour sa valise...super...je vais pouvoir lui en préparer une seconde pour remplacer la panière en vilain plastique qui est dans mon atelier...et oui, Monsieur Grisou partage avec moi tous le temps que je passe dans mon atelier...un amour de chat !!!!

 

 

 

2014-06-115.jpg

 

 

A bientôt...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve superbe cette idée de "panier" pour ton Grisou qui semble s'y plaire vraiment ! Ah...l'Ile de Ré...tout un poème ...
Répondre
N
Toujours agréable d'aller en ballade à Ré !!
Répondre
S
Ta petite vitrine est très belle, quant à Grisou, quel pacha!
Répondre
M
Bonjour Sophie, merci infiniment de votre si gentil message sur mon blog. J'ignorais où j'allais en créant ce blog et c'est réellement une surprise de voir que l'on peut toucher tant de gens qui<br /> partagent la même vision de la vie, la même sensibilité à la beauté des choses, le même goût pour les petits bonheurs du quotidien qui sont en fait si grands.<br /> Et bravo pour votre blog, j'ai craqué sur les petites couronnes (de communiantes?)que je trouve toujours si délicates et si pleines de nostalgie.<br /> Très beau week end et caresses à Grisou, qui me donne envie d'être un chat chez vous.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie-paule
Répondre
I
De très jolies trouvailles...
Répondre
C
Quelle belle escapade et quelle belle note<br /> très cordialement
Répondre
P
Lorsque j'étais en colonie de vacances à l'Ile de Ré (il y a très, très longtemps) j'avais été surprise et émerveillée de voir des ânes en pyjama. Et j'en avais acheté un miniature avec la tête qui<br /> bougeait, pour l'envoyé à mon correspondant anglais qui habitait en Cote d'Ivoire, il a du se sentir visé car je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles.<br /> Que de souvenirs tes photos ont réveillé.<br /> Merci pour ces beaux souvenirs<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
T
grisou est très mimi dans sa valise..........<br /> tu as fait de belles trouvailles lors de ton séjour sur l'ile de Ré.......<br /> bise plus une à grisou<br /> christelle
Répondre
C
Trop top ce chat voyageur ! Sympa ton WE. Biz
Répondre
L
une belle escapade, j'ai adoré Ré !<br /> un calin au Grisou,<br /> des bisous<br /> laurence
Répondre
J
il est trop beau ton grisou !<br /> mon chat Misty est très souvent dans mon atelier , lui aussi...<br /> douce AM
Répondre
S
Quel plaisir ça a dû être un petit séjour au soleil et à la mer!<br /> Grisou joue les pachas dans son 5 étoiles ...<br /> Merci de ce bien joli billet!<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
Répondre
K
Tu as dû prendre beaucoup de plaisir sur cette île, que j'aime aussi beaucoup! Trop adorable, Grisou devant "son" portrait de famille. Il ressemble beaucoup à ma Caraïbe qui, elle, est toujours en<br /> vadrouille.<br /> Des caresses pour lui et des bises pour toi.
Répondre
M
Quelle belle escapade sur cette si jolie île, j'espère pouvoir y retourner bientôt.<br /> J'aime beaucoup cette petite vitrine chinée.<br /> Je vois que Grisou est bien installé dans son nouveau petit nid, il fallait le temps !!!!!<br /> Bises et bel après-midi<br /> Monique
Répondre
C
J'adore tes jolies trouvailles rapportées de cette jolie île !<br /> Et ton Grisou est toujours aussi craquant...<br /> Bisettes<br /> Christine
Répondre
F
Il fallait juste lui laisser le temps de s'habituer à ce gentil Grisou!<br /> Quelle chance de passer un week-end sur cette île, tu dois rentrer ressourcée.<br /> Bonne journée<br /> Odile
Répondre
N
j'adore ton Grisou !!<br /> superbes trouvailles !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
V
haaa ces chats, il n'en font qu'à leur tête et prennent leur temps !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png