Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 21:41

 

...Souhaitons la bienvenue à l'automne...

 

2012-09-18.jpg

photo prise lors d'une expo au Château de Valmer (37),  l'année dernière,

à laquelle je participais.

 

A venir, quelques nouveautés dans la boutique, notamment des baladeuses....

....comme celle-ci...

 

DSC00651.JPG

 

...ou encore celles-là...

 

2012-09-184.jpg

 

...ou différentes peut-être...

...surprise !!!

 

 

Il est toujours temps de participer au jeu organisé pour l'ouverture de la boutique.

Indiquez-moi votre souhait de participer via un commentaire,

le tirage au sort aura lieu mercredi 26 septembre.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour ! je joue à votre jeu ! bonne journée !
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je découvre la boutique et j'apprécie la nouvelle vie donnée aux objets anciens avec beaucoup de goût, je participe donc avec plaisir à ce jeu.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> Belle fin de soirée
Répondre
F
bonsoir queljoli concour je tente avec joie<br /> merci
Répondre
I
toutes mes felicitations,merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
N
J'ai découvert votre joli blog grâce à Fati, je participe au tirage au sort avec plaisir .<br /> <br /> nath et sa tribu
Répondre
@
je souhaite participer au tirage au sort<br /> Je viens de découvrir votre blog , en faisant saute -mouton de lien en lien et je met celui-ci dans mes favoris,j'aime beaucoup ces détournements en particulier (moi qui ai passé mon enfance au<br /> millieu des formes pour faire les chaussures)<br /> allez je m'en retourne visiter le reste. j'adore celle que vous avez décoré , c'est une merveille!
Répondre
M
Que d' harmonie et de douceur, tous ces objets nous font plonger dans un monde merveilleux et c' est avec envie que je participe à ce jeu!
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png