Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 09:59
Guirlandes lumineuses...

Tandis que les dernières fleurs du jardin s'étiolent, d'autres ont vu le jour dans l'atelier, de papier et qui ne faneront pas...Elles sont en plus lumineuses...

Voici les dernières nées, avec du blanc nacré, du gris et une nouvelle couleur, lin...

Guirlandes lumineuses...
Guirlandes lumineuses...
Guirlandes lumineuses...
Guirlandes lumineuses...
Guirlandes lumineuses...

Au plaisir de vous retrouver sur ces pages toujours visitées, je vous en remercie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton post est plein de charme , cette guirlande sur ce joli mannequin est superbe .<br /> Bravo à toi comme d'habitude .<br /> Carine
Répondre
D
j'adore.. très romantique<br /> bises sylvie
Répondre
M
Tes fleurs sont très jolies et cela fait de superbes guirlandes, bravo.<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
N
Elles sont magnifiques. Vous avez trouvé votre inspiration (nous en avions parlé chez Laurence B) J 'admire toujours votre travail Bons préparatifs pour les fêtes
Répondre
G
Coucou c'est la Dame aux roses!<br /> J'avais mal orthographié le nom de mon blog!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Tout n'est que finesse, douceur et beauté.<br /> Bonne fête de tous les saints<br /> Bise<br /> Maryse
Répondre
G
Tes guirlandes sont superbes! j'adore! tu les vends?<br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> Ghislaine
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png