Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 11:29

 

Dehors, le blanc semble vouloir perdurer....

 

2013-02-10

 

 

 

...alors, pour prolonger l'harmonie, quelques touches de blanc, encore et toujours, à l'intérieur...

 


 

2013-02-101.jpg

 

...avec des petites campanules...


 

2013-02-102.jpg

 

...avec du blanc en devenir...


 

2013-02-103.jpg

 

...ou encore ce pompon "boule de neige",

réalisé avec des chutes de drap et quelques brins de tulle...

 

 

Après ces quelques photos, je suis montée dans mon atelier ce matin, avec la ferme intention d'avancer dans la création de nouveaux abat-jour.

J'ai pris le temps de ranger un peu, observer....


 

2013-02-104.jpg

 


 

2013-02-105.jpg

 

 

2013-02-106.jpg


 


 

2013-02-107.jpg

 


 

 

2013-02-109.jpg

 

 


 

2013-02-108.jpg

 

 

...et j'ai pensé qu'il serait bon de faire un peu de place !!!...

....alors, si quelque chose vous tente, abat-jour , lampe ou autre,n'hésitez pas à me consulter (description, dimensions, prix...)

...je vide mon atelier...

...pour mieux le remplir à nouveau...

 

A bientôt

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis intéressée par vos abats jours et vos articles j'aimerais avoir des renseignements Merci
Répondre
N
Tout simplement magnifique !
Répondre
S
je viens te faire un petit coucou du samedi matin et pour une fois sous le soleil... je te souhaite un tres bon WE<br /> Bisous Soe
Répondre
I
Très belle collection d'abat-jour!
Répondre
G
La neige t'inspire de bien belle façon!<br /> Un joli post lumineux qui fait du bien par ce ciel gris!
Répondre
L
je découvre ton blogs et tout de suite je suis sous le charme,j'aime les beaux abats jours et là je suis ravi ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> Biz et bonne journée<br /> lateliercharentais
Répondre
S
Joli Pompon, comme tout que tu fais!
Répondre
P
Tout est vraiment superbe, je suis très fan.<br /> Patricia
Répondre
S
Ils sont tous tres jolis, et une bien jolie déco dans la maison ! bisous Soe
Répondre
G
-7° ce matin, et la neige est annoncée pour cette nuit!!! très belles, tes photos! "la boule de neige" me plaît bien!<br /> Bonne fin de dimanche!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
V
Absolument merveilleux toutes tes nouveautés......<br /> Doux dimanche à toi.......
Répondre
N
je suis à la recherche d'une applique pour ma cuisine avec interrupteur intégré, sait on jamais !!<br /> ton linge ancien teinté violine monogrammé est de toute beauté c'est magnifique
Répondre
C
Le blanc ici persiste dans la cour et tout les matins il y a une nouvelle couche !!<br /> Magnifiques crétions comme toujours et trés beau billet .<br /> Biz.<br /> Bonne fin de dimanche .<br /> Carine.
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png