Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:07

 

Tel Ulysse bravant les tempêtes et la colère de Posëidon pour rejoindre son pays qu'il n'avait pas vu depuis 20 ans, aujourd'hui, j'ai bravé ...euh...

...la pluie (!!!)...pour retrouver le parc du château de Chambord que je n'avais pas vu depuis l'année dernière !!!

En effet, tous les ans, pour le 1er mai, il y a une grande brocante autour de ce somptueux château (pas pris de photos pour cause de pluie !)...

...après tout de même quelques hésitations, je décidai d'y aller...

Le proverbe du jour sera...chine pluvieuse, chine heureuse...pas sûre que ça marche à tous les coups, en tout cas, je suis bien contente de mes trouvailles du jour...


 

2013-05-01.jpg

 

...2 séries de belles serviettes monogrammées, une petite faisselle, et des  fleurs anciennes en tissu aux tons fanés...

 

2013-05-012.jpg

 

...une petite baladeuse originale, qui a juste besoin d'un peu de nettoyage...

 

2013-05-011.jpg

 

...un cadre qui, lui, va rester avec cette patine...

 

 

2013-05-013.jpg

 

...ainsi que 2 petites girandoles à restaurer,

un haut de drap et un morceau de dentelle...

( merci Carine)

 

 

 

...Bon certes, je suis contente de ma journée, mais si Môssieur le Soleil daignait nous rendre visite pour la prochaine brocante, ce ne serait pas de refus !!!


 

 

2013-05-014.jpg

 

 

A bientôt...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop belles ces girandoles...
Répondre
V
Une bien jolie chine et je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ! Bises Valérie
Répondre
S
Tu as bien fait de te battre avec les éléments car tu as été récompensée ... que de jolies trouvailles - j'adore le miroir ..<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
C
Comme ça fait drôle de revoir ces affaires chez toi .... J'ai hate de voir ce que tu vas en faire .Tu as bien chiné malgré le déluge , l'horreur et encore en Creuse il y a eu de la grêle ....<br /> Nous étions tout de même ravis de notre journée .<br /> Bisous .<br /> Carine
Répondre
S
Plein de jolies choses mais je craque pour les girandoles!
Répondre
K
Il faut bien que le courage soit récompensé! Toutes tes belles trouvailles sont superbement mises en valeur par tes photos. Un très beau billet. Bises
Répondre
N
ta 3ème photo est sublime !belle chine, ici les pluies incessantes du dimanche m'agacent !
Répondre
B
Belle chine qui a récompensé votre courage à braver les éléments !!! joliement mis en scène je suis sous le charme,<br /> Bonne journée à vous,<br /> Betty L
Répondre
G
Ah oui! chine pluvieuse, chine heureuse! tout est beau, tout me plaît! tes mises en scène aussi!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
V
superbe billet .......<br /> bravo pour ces mises en scènes charmantes<br /> douce fin de semaine....
Répondre
P
Ta témérité a été récompensée.<br /> Comme ces serviettes sont belles et délicates.<br /> J'aime aussi beaucoup le charme de cette petite baladeuse que tu as su sublimer par une élégante mise en scène.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
C
Tu as bien fait de braver les éléments, ton butin est vraiment sympa.<br /> Ici, les éléments ont été bravés aussi mais pas de quoi se réjouir.<br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies trouvailles , tu as bien fait d' y aller!!bonne soirée bisous betty
Répondre
Z
tu as été courageuse... Pas eu le courage de faire autant de km sous la pluie ! De beaux achats, j'aime beaucoup la baladeuse industrielle. bonne soirée
Répondre
S
j'adore les draps et ce cadre une belle trouvaille.
Répondre
R
magnifiques trouvailles et très joli post.<br /> bon 1er mai<br /> Rosa
Répondre
M
ça valait quand même le coup car tu as ramené de belles choses comme cette baladeuse et le cadre (lui il me plait vraiment !!!) tes clichés sont aussi très beaus<br /> belle fin de journée
Répondre
J
très belles trouvailles !<br /> je craque pour tes serviettes monogrammées et ton cadre !
Répondre
G
Belle trouvailles pour toi aujourd'hui .Tant mieux .Bonne fin de journée .Amitié.
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png