Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 21:22

 

Besoin de vitamines en cette fin d'hiver qui n'en finit pas de finir ???

Alors, voici une petite visite qui fait du bien...une jolie mercerie, pas très loin de de chez moi, Théophile, à Azay-le-Rideau, un endroit plein de charme et surtout plein de couleurs...


 

2013-02-261.jpg

 

 

...tissus, rubans, galons, boutons, fils et broderies, et autres petits trésors...

 

 

2013-02-264.jpg

 

 

 

2013-02-262.jpg

 

 

2013-02-267

 

 

...Et puis il y a aussi dans cette belle boutique, les créations sublimes d'une amie....

...

...Bobines de filles...

 

 

 

...ses cages à messages...

 

 

2013-02-265.jpg

 

 

...et ses sacs, tous plus chics les uns que les autres...

 

 

2013-02-263.jpg

 

 

De jolies adresses à visiter sans modération :

 

Théophile (clic pour le blog de la boutique)

3 rue Carnot

37190 Azay-le-Rideau

 

et

 

Bobines de filles

 

 

 

 

 

...Allez, une petite dose supplémentaire de vitamines, concentrée...

 

 

2013-02-266.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quoi de mieux pour recevoir le printemps....! Boosté comme ca, on doit être prèt à tout.....Tu parles d´une inspiration!
Répondre
I
Si avec une telle ambiance on n'a pas envie de coudre, broder c'est à désespérer!!!<br /> Bon we.
Répondre
G
Quel endroit merveilleux!Une caverne de trésors ! On doit avoir envie de se laisser tenter souvent .Merci de ce partage .Bonne journée.
Répondre
V
Une bien jolie promenade, on y passerait des heures dans cette mercerie ! (petite info, je ne peux pas répondre à ton commentaire, ton adresse mail comporte une erreur)<br /> Bises Valérie
Répondre
U
Bonsoir Sophie, je pense que c'est vous qui m'avez contactée pour des abat-jour. J'ai voulu vous répondre mais votre adresse est erronée... cela m'a permis de découvrir votre joli blog !<br /> Pouvez-vous me redonner votre adresse que je puisse vous répondre....Merci Isabelle
Répondre
C
Cette boutique de mercerie est terriblement sympatique .<br /> Sans parler des sacs de ton amie , ils sont trés sympatiques aussi .<br /> Bonne fin de soirée , merci pour ton commentaire .<br /> A bientot. Chambord approche !<br /> Carine.
Répondre
S
C'est une joie avoir près de soi une mercerie telle. Il en y a près à moi qu'il y a de belles chosesmais il y manque encore un plus. Mais c'est toujours un plaisir aller à la mercerie, j'adore. en<br /> ma ville, Reus, il en avait une de 100 ans mais il y a 12 ans qu'elle a fermé ses portes, c'est l'époque qu'on ne cudrait guère, mais aujourd'hui de neuves ont ouvert. merci pour cette promenade.<br /> Bisous.<br /> (j'espère avoir écrit le tout avec crrection sinon tu peux me corrigger. Merci.)
Répondre
D
c'est un agencement de rêve que tu nous montres là !! magnifique !! bises sylvie
Répondre
V
de belles choses et bien présentées !
Répondre
N
une jolie adresse, un peu loin certes, l'armoire à tissus me laisse songeuse...
Répondre
G
C'est une chance d'avoir un tel magasin à côté de chez toi! Attention les tentations!!!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
V
très joli cet endroit.....une boutique<br /> sympa .......merci pour l'info.....<br /> douce semaine....
Répondre
N
superbe !!<br /> Merci pour ce plein de vitamines.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png