Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:35

 

 

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite nouvelle...

...l'accord trouvé entre la lumière et une vraie rose...


 

2013-02-063.jpg

 

 

 

2013-02-061.jpg

 

 

La base de la lampe est décorée avec une rose naturelle et du lierre ( végétaux stabilisés), du papier manuscrit, de la dentelle et un noeud en tulle brodé, le tout chiné en brocante.

L'abat-jour est ici en lin fin écru clair, terminé par une dentelle fine, un petit noeud en lin et une perle.

 

 

2013-02-06.jpg

 

 

 

J'ai d'autres roses et feuilles de lierre, je peux donc réaliser d'autres pieds sur commande.

Ce pied est au prix de 32€...à retrouver dans ma petite boutique...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est effectivement très très romantique<br /> bravo<br /> bises sylvie
Répondre
N
j'aime beaucoup !! pleine de douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
G
C'est original et inattendu! mais très joli résultat!<br /> Bon après-midi!<br /> Ghislaine
Répondre
C
Trés chouette et classe .<br /> Biz .<br /> carine.
Répondre
P
Oh quelle délicate subtilité entre le raffinement du pied tellement romantique et celui du chapeau.<br /> Cette lampe est vraiment très très réussie.<br /> Bravo<br /> Patricia
Répondre
N
c'est amusant ces végétaux "stabilisés", création sobre et shabby, toujours superbe !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png