Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 21:51

 

Ce soir, je vous invite à visiter mon atelier ... BY NIGHT...

 

2012-09-09.jpg

 

 

Au milieu de papiers, galons, dentelles et rubans se mélangent commandes en cours et projets à venir.

 

 

2012-09-091.jpg

 

Et c'est grâce à cette nouvelle venue (tant attendue et chinée récemment) que mon atelier se montre sous un nouveau jour....enfin sous une nouvelle nuit plutôt !!!!

 

2012-09-092.jpg

Bonsoir

 

N'oubliez pas de vous inscrire à mon petit jeu en laissant un commentaire sur le post précèdent....Bonne chance à vous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton atelier est superbe .
Répondre
D
Quelle chance d'avoir une pièce pour y laisser tout son petit bazar ;)
Répondre
B
Ta suspension est superbe!<br /> Bisousss...
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png