Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:35

 

Je vous avais présenté, il y a quelques temps, mon oiseau un peu prétentieux qui s'était pris pour le roi...

 

2013-04-023

 

 

A lui, aujourd'hui, de vous présenter l'une de ses cousines, plus modeste, et un peu frileuse (écharpe et chaussettes de rigueur !!!)...


 

2013-05-10.jpg

 

 

2013-05-101.jpg

 

 

...certes, son écharpe est en dentelle, mais cousine du roi, on se doit de rester chic même frileuse...

 

 

2013-05-102.jpg

 

 

...Mademoiselle attend maintenant son prince, il ne devrait tarder à venir...

 

 

 

 

Une belle idée de jeu chez Vent de Terre ...

photographier notre tablier, qu'il soit de bricolage, de jardinage ou autre...moi, je joue...la demoiselle de mon atelier a bien voulu m'aider...

 

2012-09-11.jpg

 

...à suivre pour la découvrir avec mon tablier...

 

 

 

 

 

...et pour finir, un peu de dehors ...dedans ...

 

 

2013-05-104.jpg

 

 

 

Merci pour vos visites et à bientôt...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Eh bien je l'aime beaucoup ce bel oiseau ! Il a fière allure chez toi ! Si un jour, il veut s'envoler, je l'accueillerai bien à la maison, transmet-lui le message... Bises Valérie
Répondre
C
Il est beau ce nouvel oiseau et j'adore ta déco avec ce bol violet chiné il y a peu .<br /> Bonne chance pour le jeu .<br /> Carine
Répondre
T
Tes oiseaux sont magnifiques, j'adore . Merci pour ta visite chez moi .<br /> A bientôt . Tinou
Répondre
I
Ce genre d'oiseau manque à ma collection...<br /> Bises etbon we.
Répondre
S
Adorable cette demoiselle, bravo!
Répondre
V
une jolie "famille royale" et merci pour ta participation et ton relais !
Répondre
P
Comme la cousine du roi est élégante !<br /> J'ai hâte de découvrir les autres membres de cette royale fratrie..<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
N
joli l'oiseau!
Répondre
V
Très joli billet.......;tu as beaucoup de talent......<br /> douce journée à toi.....
Répondre
S
Si je te montrais mon tablier, j'aurais un peu honte car le tien est si joli -<br /> Alors, elle s'est fait bien coquette cette petite héronne ...<br /> elle a envie de plaire ....<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
G
Sa Majesté le Roi, peut être fier de sa cousine!<br /> Et le tablier devient élégant avec cette présentation romantique! j'aime bien la fleur du tour de cou!<br /> Quant à ton bol fleuri, c'est vraiment ravissant!<br /> Bises!<br /> Ghislaine
Répondre
S
Il est bien joli ton tablier pour bricoler dis moi ;-)
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png