Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 21:30

 

Tous petits extraits de ma participation aujourd'hui à un marché de Noël (en extérieur,sous un barnum, d'où la journée frileuse) ...

 

2014-12-071.jpg

 

 

2014-12-07.jpg

 

 

...pour vous montrer mes dernières créations....les abat-jour Silhouette...

 

2014-12-072.jpg

 

...le motif apparaît lorque la lampe est allumée...

 

Ces nouveaux modèles ont bien plu, l'oiseau et les écureuils

ont été adoptés....

...bien envie de continuer la série...

 

...alors journée frileuse, mais journée heureuse...

 

Belle semaine à vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On peut acheter? Ou?
Répondre
C
Je vous félicite pour ces création originales !
Répondre
S
Letout très beau, pleine de finesse et charme. tout en délicatesse.<br /> Bisous.
Répondre
F
C'est très original ces silhouettes, j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Odile
Répondre
P
Je comprends que les 2 abats jour soient partis aussi vite ils sont superbes.<br /> J'aime beaucoup aussi les 2 premiers tout blanc.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
K
Pas étonnant que les abat-jours silhouette aient plu! Je les trouve très beaux aussi! C'est drôle car j'ai acheté aujourd'hui un oiseau entouré d'une couronne que j'ai suspendu sur un abat-jour, un<br /> peu l'inverse mais dans le même esprit...Des bises
Répondre
M
J'aime énormément tes abats-jour silhouette . Une excellente idée ! Bises Marie *
Répondre
P
Un petit bonjour cordial pour saluer ma voisine de marché de Noël de Luynes. Formidable journée, froide, mais riche. À l'année prochaine !
Répondre
P
Je reconnais bien là ton sens artistique. Juste superbe Sophie. Des bisous. Pat
Répondre
V
j'espère que tu t'es réchauffée depuis !
Répondre
L
c'est tres tres beau :)<br /> que la journée te soit douce,<br /> des bises<br /> laurence unpeudhier
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png