Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:34

 

Au gré de mes promenades blogosphériques, je suis passée chez Tinou de Couleur Campagne.  

J'y ai fait une superbe visite, et aussi découvert avec plaisir qu'elle nous proposait un jeu...mettre en scène et photographier notre fleur préférée...

...pour moi, c'est la pivoine...ou la rose...mais celles du jardin n'étant pas encore fleuries... (au mois de septembre, peut-être vu la météo du moment !!!!!   Grrrrr !!!!!!! ), je suis allée fouiller dans mon stock de photos de l'année dernière....


....et j'ai choisi celle-ci...

 


 

Montages6.jpg

 

 

 

....ou bien celle-là...

 

 

2013-05-12.jpg

 

 

C'est en fait le même bouquet, photographié dans la maison, puis dehors, un jour de grand soleil...mais si, vous savez ce truc dans le ciel qui éclaire et qui réchauffe ...enfin, parfois !!!!!!!!!!!

 

 

A tout bientôt...

 

 

 

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime bien le 2eme point de vue!<br /> Bon a-m.
Répondre
C
tu as su mettre en valeur tes pivoines; Une fleur magnifique aussi: il est difficile de faire un choix parmi tant de beautés!<br /> J'ai joué comme toi pour Tinou, je te verrai peut-être passer sur mon blog ?<br /> bisettes
Répondre
K
De toute beauté ces pivoines! Et les photos également. Belle soirée.
Répondre
T
Quelle magnifique bouquet! J'adore les pivoines! Merci pour ta participation !<br /> Belle fin d'après midi . Tinou
Répondre
C
Ravissantes tes pivoines , les miennes ne sont pas ouvertes et avec cette pluie ....<br /> Bonne chance pour le jeu .<br /> Bisous.<br /> Carine
Répondre
S
Tu as du faire une rencontre formidable avec Tinou !<br /> j'adore son blog ...<br /> Je te souhaite une très douce journée!<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
S
J'adore aussi les pivoines, si élégantes, et son parfum.<br /> Ici le temps n'est pas tr``es beau. Bisous.
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes pivoines ! Leur couleur est très romantique , j'adore .Amitié.
Répondre
N
Sont belles tes roses !!! Et moi aussi j'ai lancé un avis de recherche pour retrouver Mr Soleil !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
magnifique bouquet ! difficile de ne pas craquer devant ces ravissantes pivoines ...<br /> bonne soirée<br /> Melaine (dentelle et framboise)
Répondre
J
Tres belles photos , j adore cette fleur moi aussi
Répondre
P
Même en cherchant bien je ne vois pas !!!!!<br /> Superbe tes pivoines, je les adore aussi.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
M
soleil !!! je ne me souviens plus trop de ce que c'est<br /> bref ton bouquet est trop beau (la compo avec la bouteille bleue ) bises
Répondre
G
la pivoine est une fleur merveilleuse à l'égal de la rose!<br /> des deux notre coeur balance!<br /> Tes photos sont d'une grande beauté!<br /> Bises!<br /> Ghislaine
Répondre
V
une de mes fleurs préférée aussi !....patience, au jardin, elles sont en boutons !
Répondre
S
Très jolies mises en scène!
Répondre
C
très jolie mise en scène !!bonne chance pour le jeu de tinou!!bisous betty
Répondre
N
comment ne pas succomber devant ces magnifiques fleurs, belle première photo, même de l'an passé!<br /> oui grrrrrrr contre ce temps maussade, et ras le bol !
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png