Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:27

 

Tout juste sortis de l'atelier...dans un style romantique...en partance pour deux  belles boutiques, l'une à Nantes et puis chez Laurence  (clic ici).

 

2012-12-04.jpg

 

 

Maintenant, dans l'atelier, il s'agit de finir de préparer le marché de Noël auquel je vais participer, dimanche 16 décembre, à Saché  (37).


Encore beaucoup de travail...mais je serai prête, je serai prête, je serai prête...

(leçon d'autopersuasion !!!).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens te faire un petit coucou et l'encourager, tres bon WE... Gros bisous Soe
Répondre
D
oui oui la méthode couë ça marche et ça bouste !!! bon courage bises sylvie
Répondre
S
l'autopersuasion, crois moi, ca marche !!!! je pense que tu feras une tres belle vente ! allez courage.... gros bisous soe
Répondre
V
bon marché et vive la méthode Coué !
Répondre
N
mais oui tu seras prête !! lol<br /> Toujours aussi jolies !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Je te souhaite de bien vendre au marché de noél et bon courage pour la suite et no stress !!<br /> Biz .
Répondre
G
Surtout ne pas s'affoler!! ma devise:"je veux, donc je peux!" tu vas y arriver! courage et bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
V
mais oui tu seras prête........en tous cas les petits derniers sont bien jolis..........bisous à toi et puis courage.......
Répondre
C
Allez! courage !!!!<br /> Moi c'est 15 et 16 au Chateau de Cangé à St Avertin ... Si tu as 5mn le samedi ? c'est jusqu'à 20h<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonnes ventes<br /> Carole
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png