Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 19:05

 

Petite info...les 27 et 28 avril prochains, je participerai à une expo-vente artisanale, dans ma région (à quelques kilomètres de Tours)...

 


 

2013-04-18.jpg


 

...je serai ravie de vous y accueillir, et pour celles et ceux qui sont trop loin, je ferai quelques photos ...

En attendant, je m'en retourne vers l'atelier, parce que, comme à chaque

fois (!!!!), je ne suis pas prête du tout, du tout, du tout...

 

Belle soirée à vous et merci beaucoup pour tous les commentaires et messages chaleureux reçus ces jours derniers.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te souhaite une très bonne expo et beaucoup de ventes .<br /> Biz.<br /> Carine
Répondre
N
un peu loin, dommage !
Répondre
S
Je regrette très sincèrement d'habiter si loin, j'aurais aimé voir tes créations de près.<br /> Beau we
Répondre
K
Bonne chance pour l'expo avec plein de ventes! Et bon courage pour les derniers préparatifs. Bon week-end.
Répondre
S
Je te souhaite bonne chance pour cette expo .. je suis sûre que tout va se passer à merveille pour toi et ton si joli talent!<br /> Bon week-end et bises<br /> Solène
Répondre
P
La distance m'empêche de venir et crois-moi que je le regrette beaucoup.<br /> Je suis persuadée que le succès sera au rendez-vous : il ne peut en être autrement avec tes superbes créations.<br /> Dis... tu nous raconteras ?<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
G
Je te souhaite bonne chance et bonnes ventes pour cette expo! travaille bien!<br /> Bises!<br /> Ghislaine
Répondre
M
je te souhaite plein de belles choses pour cette expo !!! travaille bien
Répondre
G
Dommage d'être si loin ! Bonne chance pour ton expo je suis sûre qu'il y aura beaucoup de monde .Tu fais de si jolies choses.Bises.
Répondre
N
C'est pas trés loin de chez mes parents !!<br /> Mais moi hélas, je suis plus au Nord !!<br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png