Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 21:00

 

Ici, chez nous, point de blanc.

Quelques flocons ont bien voltigé hier, mais très vite transformés en eau si froide, gelée, verglaçante.

Aujourd'hui, du gris et de l'eau.

J'aime le blanc, j'aime le gris...mais là, je boude !!!!!

Alors aujourd'hui, j'aime le VERT.

J'avais pris un peu d'avance, là-déjà.

Et bien, je continue...

 

Et pour le vert, en hiver, le mieux c'est la mousse...

 

 

2013-01-191.jpg

 

...un coeur, version jour...

 

2013-01-195.jpg

 

...le même coeur, version nuit...

 

 

2013-01-192.jpg

 

 

...et un  bouquet réalisé dans un petit arrosoir couvert de mousse...

...du tout nature, le contenu comme le contenant...


 

2013-01-194.jpg

 

...autre interprétation...

(photo prise sur le net)

 

 

Voilà, j'aime le vert, mais si demain, on pouvait avoir un joli tapis blanc et un peu de soleil, dans le jardin, ce serait chouette quand même!!!!


 

2013-01-196.jpg

 

 

 

 

2013-01-193.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui et bien tu n'as peut etre pas loupé grand chose avec la neige, en ville maintenant c'est horrible, surtout qu'il a plu, de la boue partout, par contre la plaine reste assez jolie, mais cet AM,<br /> nous avons du brouillard tres dense, c'est rapé pour les photos... Tu nous as fait un petit coeur de mousse magnifique, j'aime les petites choses faites avec la nature... gros bisous Soe
Répondre
A
DANS et non sans bien sur... ;-)
Répondre
A
Je craque complètement devant ton joli bouquet... Il est par-fait ! Quand la nature s'invite sans la maison, çà ne peut être que magique... Belle soirée !
Répondre
C
Magnifique ce bouquet ainsi que le coeur .<br /> Ici en Creuse , de la neige , du verglas , le froid , pas trop coule quand on fait de nombreux kilométres mais bon ...<br /> Bisous neigeux.<br /> Carine.
Répondre
D
oh la nature toute verte est rentrée dans ta maison et c'est beauuuuuuuuu !!!!<br /> bises sylvie
Répondre
V
très joli......j'adore ! doux dimanche bien au chaud !
Répondre
N
ce bouquet avec l'arrosoir est à tomber, vraiment superbe et original, j'adore, très nature !!
Répondre
C
Ben ce matin ... C'est pourtant bien blanc ! hihihihihi<br /> Bon diamnche à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Tes compos sont sublimes ! J aime beaucoup la mousse!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Félicitations, tu es très douée pour réaliser cette couronne et ce bouquet printanier!<br /> Ici, pluie, la neige a fondu! Bon dimanche!<br /> Ghislaine
Répondre
N
Je suis sous le charme !! Tu as des doigts de fée !!<br /> Comme j'aimerai faire d'aussi jolies choses !!<br /> <br /> Douce soirée (ici c'est tout blanc !!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png