Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 21:43

 

Ni tout à fait vert, ni vraiment bleu, voici une couleur que j'aime distiller par petites touches dans ma déco...céladon...


 

2013-05-294.jpg

 

 

...sur un petit pot associé aux premières roses du jardin (enfin !!!) ou encore sur la couverture d'un vieux classique...

 

 

2013-05-291.jpg

 

 

...sur le verre d'une lanterne chinée dans une petite brocante à Venise....


...et aussi sur un oeuf, reste de déco de Pâques, ou sur la tranche d'un autre livre chiné...

 

 

2013-05-292.jpg

 

 

 

 

 

Petite mosaïque d'images trouvées sur le net...

 

 

 

2013-05-293

 

 

 

 

Et puis, encore un petit nouveau, inspiration "Océan"...

 

 

2013-05-31

 

 

 

2013-05-312

 

 

Et pour finir, une info pour les voisins, voisines; je serai présente avec mes lampes et autres objets déco, sur le marché de créateurs qui se déroulera dimanche 2 juin, au château du Rivau, à Lémeré (37), à l'occasion d'une jolie fête des jardins.

Bon week-end à vous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe billet........j'adore tout, et ton pot pour tes fleurs me tape dans l'œil.........qu'il est beau !<br /> bravo à toi pour tout.....dommage je suis un peu loin de<br /> toi........sinon je serai allé..........<br /> douce semaine à toi, et bonne prépa !
Répondre
P
Je craque pour ton oiseau...et l'ambiance qui se dégage de ton billet.<br /> Belle journée et à bien vite<br /> Patricia
Répondre
C
Très jolie couleur , coup de cœur pour le pichet .<br /> J'espére que ton expo s'est bien passée .<br /> Bonne semaine.Merci de ton commentaire sur mon blog .<br /> Carine
Répondre
G
Une belle couleur que j'adore qui ressemble au vert d'eau, et qui se marie bien avec toutes les teintes pastel, de très bon goût! Déjà le mot Celadon est joli, je trouve!<br /> Bises du dimanche!<br /> Ghislaine
Répondre
S
Je ne connaissais pas le nom de cette couleur, et enplus tu me l'as fait découvrir avec des autres yeux. Ce sont ces couleurs poudrées qui ont un charme spécial, adorable sur ton billet. Bien sûr<br /> le le rendrai en compte sur ma déco depuis ton billet. Bisous.
Répondre
D
c'est effectivement une bien belle couleur , que j'affectionne aussi dans la maison .... bises et bon dimanche sylvie
Répondre
S
Une chine à Venise magnifique, une jolie couleur pour cette journée ensoleillée.
Répondre
K
Moi aussi, je l'aime beaucoup par petites touches dans la maison. Egalement sur les couvertures des vieux classiques. Tu avais raison, on a les mêmes goûts! Tu peux aller voir la rubrique tag sur<br /> mon blog : il y a Céladon.<br /> Bises.
Répondre
M
ce sont des tons que j'aime beaucoup !!! on les retrouvent sur les assiettes "terre de fer" et associé aux roses du jardin...c'est superbe<br /> belle expo
Répondre
F
Moi aussi j aime bien cette couleur toute douce. Très belles photos.<br /> Laurence
Répondre
N
comme toi j'aime de plus en plus cette teinte tendance pastel...
Répondre
S
J'adore cette couleur et j'adore ton billet !!! magnifique comme d'habitude -<br /> merci de vous offrir ce ravissant post ...<br /> Bon week-end et bisous<br /> Solène
Répondre
G
C'est également une couleur que j'affectionne mais pour mes patines je cherche je cherche à retrouver cette couleur et pas facile!!! Merci pour ce beau billet.Doux weekend. Martine
Répondre
G
Toujours de belles choses ! J'adore ta lanterne couleur "céladon" .Bon marché des créateurs ! .Amicalement .
Répondre

La boutique-Contact

Boutique1

Contact1.png

Contact

Albums photos

Photos.jpg

Design SAV

damouredo.com-Carre.png